This Wimps So Fly - Anna Lisec © Equita 2017 - Bonaga
5 novembre 2017

DERBY EUROPEEN NON PRO

Anna Lisec s’envole avec This Wimps So Fly.

38 finalistes avaient rendez-vous cet après-midi dans la carrière de show du Reining International de Lyon pour tenter de décrocher un titre à l’occasion de ce 7ème Derby Européen organisé pour la première fois de son histoire en France. Le Level 4, pour les cavaliers amateurs les plus expérimentés, est revenu pour la 3ème année consécutive à la jeune Anna Lisec, cavalière autrichienne, qui montait This Wimps So Fly, un fils de Wimpys Little Step âgé de 7 ans. Le couple a réalisé un très beau score de 222,5.

La cavalière allemande Gina Schumacher, avec un score de 222, a donc raté de peu la plus haute marche du podium et a dû se contenter du titre de  Reserve Championne avec Wham Bam Gunner Man, appartenant au CS Ranch.

 

Dans le Level 3, c’est une cavalière hollandaise, Lia Freriks, qui a réalisé le meilleur score, 215,5, avec son cheval Ready For Revolution. Elle devance le cavalier belge Bert Coeckelberghs, Reserve Champion avec Spangled Heidi et un score de 214,5.

 

On retrouve le jeune cavalier français Champion du Monde FEI Axel Pesek en tête du classement Level 2, avec son cheval Uncle Sparky, avec un score de 215,5. La cavalière allemande Angelika Gebert est Reserve Championne avec sa jument Charly Step N Cool, célèbre sur le circuit italien de reining pour avoir remporté à 3 et 4 ans  le très important Futurity Italien.

 

Le Champion du Derby Européen Non Pro Level 1 est italien, Sebastiano Scarpato, avec son cheval Bet On A Step et un score de 215. Une cavalière italienne complète le tableau du Level 1, Verena Rigott, avec son cheval Lonesome Saturday et un score de 213.

 

Le classement complet est disponible ici.

Equita 2014 Equita2014

Newsletter

Pour recevoir toutes les informations sur Equita Lyon 2017,  inscrivez-vous ici!

Partenaires 2017