Soirées Sport et Spectacle

Jumping au plus haut niveau et spectacle équestre inédit au programme !



SPORT DE HAUT NIVEAU

En 2017, Equita présente une épreuve de saut d’obstacles en ouverture de chaque Soirée Sport et Spectacle.

Vendredi 3 Novembre, la première soirée débute par le LONGINES Grand Prix. Epreuve qualificative pour l’Etape Coupe du monde FEI du Dimanche 5 novembre, il réunira les meilleurs couples du monde. Cavaliers et chevaux doivent franchir les obstacles à 1m60 le plus vite possible et sans commettre de faute pour décrocher leur ticket pour l’épreuve dominicale ! A la suite de cette compétition, Equita Lyon présente son spectacle équestre inédit.

Samedi 4 novembre, les traditionnels EQUITA MASTERS font leur retour sur la piste internationale pour la seconde Soirée Sport et Spectacle. Franchissant des obstacles à 1m60, dans un rythme enlevé, les meilleurs couples du monde s’affrontent sur 2 manches pour une victoire sans appel ! Vitesse, puissance et précision sont indispensables pour décrocher la victoire et soulever les quelques 7 000 spectateurs venus de toute l’Europe pour cette soirée désormais mythique.

 

UN SPECTACLE UNIQUE ........ bientôt dévoilé!

A la suite de ces épreuves sportives, place au spectacle !

Cette année encore, Equita présente une création inédite. Les chevaux, artistes et troupes équestres de renommée mondiale dévoilent leur talent pour un spectacle d'art vivant où musiques et jeux de lumieurs s'invitent sur la piste!

 

© Equita 2016 - G. Galoyer

 

 

 

Equita 2014 Equita2014

Newsletter

Pour recevoir toutes les informations sur Equita Lyon 2017,  inscrivez-vous ici!

Partenaires 2016